Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois Etudiants Infirmiers Au Vietnam
11 avril 2012

Mardi

Réveil difficile avec le décalage horaire...Nous avons pris notre premier petit déj local pour alex (soupe de nouilles au poulet + café) quand à nous les filles, nous sommes restées très classique : tartine de beurre + confiture : dur dur de s'habituer au petit dej local!!!

Nous sommes partis en ballade...visite du marché de Bien Thanh (vêtements, fruits, épices, alcool de scorpion...), aperçu de l'opéra, du palais du peuple dans le quartier huppé ! Promenade autour de la rivière Saigon...

En fin d'après midi, séance travail : Visite du musée de Médecine traditionnelle, c'était top ! Chacun se retrouve avec ses petites pillules pour le séjour ( Alex pour les courbatures, Patricia pour sa douleur à la cheville et moi pour mes jambes gonflées)!! En parlant de pillule Alex a eut une petite proposition en pleine rue "Cocaïne"....Pas d'inquiètude il a refusé !!!!!!!!

Pour poursuivre le petit dej des filles, nous avons mangé dans un resto français (bonne bouffe mais ambiance moyenne !! )

Impossible de trouver le sommeil, nous nous sommes endormis à 4h du matin...il va falloir s'adapter à l'heure local!

On pense à vous, Bisous Bisous de nous trois

 DSC_0498

DSC_0504

DSC_0550

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela donne trop envie, alex rêve d'y aller et vos photos sont en train de me convaincre, mathis vient de me demander si un jour on pourra y aller<br /> <br /> gros bisous à toi et à tes cops et courage pour demain les choses sérieuses commencent
C
que de belles photos , c'est vraiment super de vous accompagner dans votre periple , surtout quand on est bien installer dans son canapé , bonne semaine avant d'attaquer votre stage !!!!bisous ma sophinette sans oublier tes compagnons de voyage
N
ça a l'air top top trop chouette .... des bisous de la petite cacahuète et de moi...<br /> <br /> PROFITEZ !!!
B
seriez vous dans un autre monde ???? je suis sure que par moment vous vous dites oups !!!!! <br /> <br /> bonnes découvertes et à très bientôt !! photos supers belles :: bonne nuit , moi je vais me coucher .. bisous Sophinette ;; et à tes compagnons de voyage . <br /> <br /> Belen
B
Une pensée de corse ou tout se passe très bien. <br /> <br /> Faites attention, il y a un cafard sous votre lit.<br /> <br /> Biz à vous 3. Coco et Béatrice.
Trois Etudiants Infirmiers Au Vietnam
Publicité
Archives
Publicité