Trois Etudiants Infirmiers Au Vietnam
22 avril 2012

Weekend détente à Mui Ne

Au programme : resto -plage -piscine - promenade en jeep--->dune de sable blanc en quad ,dune de sable rouge, canyon - scooter - massages - révisions au bord de la piscine en bref : FARNIENTE!!!!!!
19 avril 2012

SALLE D'ACCOUCHEMENT LABO STERILISATION PLAIE

SALLE D'ACCOUCHEMENT LABO STERILISATION PLAIE "ACCIDENT DE LA ROUTE"

Départ pour l'orphelinat dimanche à 18h

Départ pour la visite de Cu Chi (tunnels construits par les vietcongs pendant la guerre). Arret "attraper touriste" dans une fabrique de laque (tableau en nacre et autres objets). Après 1h de trajet arrivée aux tunnels ou nous avons pu voir les différents...
14 avril 2012

Jeudi

Découverte du zoo et du jardin botanique
12 avril 2012

Mercredi

Départ pour le quartier "Cholon" : quartier chinois....Découverte du marché et de ses alentours : ambiance très particulière, nous étions les seuls touristes. Ensuite, nous voilà partis pour la découverte du jardin botanique et de son zoo.... 1er problème...
11 avril 2012

Mardi

Réveil difficile avec le décalage horaire...Nous avons pris notre premier petit déj local pour alex (soupe de nouilles au poulet + café) quand à nous les filles, nous sommes restées très classique : tartine de beurre + confiture : dur dur de s'habituer...

Lundi

Lundi Après 18h de vol, nous sommes partis à la decouverte de la ville...nous avons arpenté les ruelles, slalomé entre les scooters (expérience fort périeuse: il ne faut pas hésiter à se lancer!!!) Une petite pause dans un bar très sympa, nous serions...
10 avril 2012

avant après on appelle cela s'adapter au pays